vendredi 17 novembre 2017

Quilting de Novembre - Clémentine et Pain d'épices

La météo a franchement viré à l'hiver et on ne peut déjà plus échapper à l'ambiance de Noël dans les magasins. Ce n'est pas pour me déplaire, au contraire! 
Mon tempérament de marmotte s'en réjouie grandement!
Mais essayons de ralentir le cours du temps et de nous accrocher encore un peu à l'automne. 
Juste pour faire durer le plaisir et pouvoir prendre notre temps pour préparer tous les projets de Noël sur notre liste!

Voici un petit patch gris anthracite et orange transformé par le quilting. 
Le quilting c'est magique! 
C'est ce qui donne vie à un top tout plat et c'est ce qui transforme votre top en quilt!

Avant
Après

Un petit top facile à quilter sur votre machine.
 J'ai utilisé du molleton Hobbs Tuscany 80/20 coton/laine.
Le dernier cours de quilting machine chez La Fée Pirouette est passé.
Dommage, vous l'avez manqué!
 Le rattrapage a lieu le 28 Février 2018. 
Ne remettez pas à la prochaine fois! Vos tops n'attendent que vous et vos talents cachés!

Et si vous voulez apprendre le quilting main dans les règles de l'art, sur un beau métier en bois et bien au chaud dans une maison en pain d'épices. 
Ce cours est très particulier et je vous accueille dans mon petit cocon plein de quilts.
 Vous pouvez encore vous inscrire mais faites-vite!

Cela se passe chez moi les 23-24 Novembre
Toutes les infos sur www.bluestarquilting.com


Bien à vous, bien au chaud ;-)




2 commentaires:

  1. superbe ton quilting. pour le cours j'aimerai bien mais de ma Bretagne ça fait un peu loin...
    amicalement
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine, justement j'ai prévu de venir en Bretagne pour des cours. Reste à décider où, quel cours et quand ... ;-) Il va y avoir du neuf bientôt!
      Bon week end

      Supprimer