mercredi 18 octobre 2017

10 ans de cours et un cadeau pour vous

Cette année cela va faire 10 ans que je donne des cours de patchwork! 
2007 - 2017
Et oui! J'ai commencé avec des petits bouts (pour du patch c'est normal!).
 Je me retrouvais dans un nouveau pays avec du temps pour moi, c'était l'occasion rêvée!

J'ai donné des cours de piécé, d'appliqué, de boutis même à des japonaises motivées! Et aussi des cours de quilting machine.

Aujourd'hui je me rend compte que j'ai fait un petit bout de chemin et qu'à force de persévérance on y arrive!!
Une grande longarm à la maison, la rencontre avec Esther Miller, et beaucoup de voyages.

Je travaille à la maison, en pyjama si je veux... 
Que du bonheur ;-)

Alors pour fêter ça je vous offre 10% sur mon prochain cours de quilting main les 23-24 Novembre en Alsace.
Incredibeul!
Il suffit de mentionner Blue Star!
Envoyez votre demande en cliquant ici

C'est exceptionnel, profitez-en!

N'oubliez pas, il y a aussi des cours chez La Fée Pirouette début Novembre!


Et pour faire encore plus la fête je vous offre aussi 10% sur le quilting longarm "All Over" et Pantographe" 
jusqu'au 1er Novembre 2017 inclus. 
Demandez un devis et réservez votre créneau sur la machine même si votre top n'est pas fini!
N'oubliez pas de mentionner Blue Star!

Si j'étais vous j'en profiterai...

bisettes!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire