vendredi 8 juin 2018

Quilting machine ou main: matelassez vous-même!

Rien de tel qu'un petit cours pour pour dompter la bête! Non?

Quilting main selon Esther Miller
Cela fait un bout de temps que je n'ai pas chouchouté mon blog (la faute à FB et Instagram!) et il s'en est passé des choses depuis le début de l'année!
Mais je ne vais pas tout vous dire tout de suite! 

En attendant retenez bien ces 2 dates: 
19 juin et 11-12 juillet

Car si vous voulez apprendre le quilting machine inscrivez-vous vite pour le 19 juin chez La fée Pirouette!
Je sais c'est loin le Sundgau, mais c'est très très beau, c'est le sud de l'Alsace et il fait beau et chaud ;-)! 
Vous vous prenez une journée de vacances et vous êtes dépaysée! 
Quilting machine






On apprend à connaitre sa machine ou on la redécouvre sous un autre angle. On apprend les petits détails pour démarrer ses points, pour régler les petits problèmes, comment choisir son fil et ses aiguilles et je vous donne plein d'exercices et d'astuces de quilting qui sont autant d'idées pour vos patch!
C'est aussi un cours un peu à la carte: vous avez envie d'apprendre un motif? Demandez-moi!

Et si l'arrivée imminente de l'été avec la chaleur vous fait hésiter car vous ne voulez pas porter des gants de quilting intégral, j'ai aussi une solution.
Testée et approuvée!
Vous les trouverez chez Blue Star Quilting en exclu!

11-12 juillet 
QUILTING MAIN selon Esther Miller
aussi chez La Fée
Il n'y a pas beaucoup de dates alors profitez-en, cela vaut aussi le déplacement.
Le prochain se fera dans le Tarn fin octobre, je vous en dirai plus la prochaine fois.

Pourquoi pas vous?

Pendant le dernier salon Nadelwelt à Karlsruhe, Esther tenait à faire une photo avec ses représentantes officielles.
Seules Katherin et moi sommes autorisées à dispenser sa méthode de quilting.
Quand vous suivez nos cours, vous êtes assurée d'apprendre la méthode originale.
Nous serons présentes au Carrefour Européen du Patchwork 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire