jeudi 15 novembre 2012

Oh Faiblesse ennemie!

...J'ai encore commandé du tissu!!!

Moi qui attendait les Black Friday Sales (soldes du vendredi suivant Thanksgiving)


je me suis laissée prendre par les PRE-Black Friday Sales.... 

Mais que va dire mon mari!!!

Que celles qui sont aussi faibles que moi cliquent ici 


4 commentaires:

  1. Coucou Cousine !!!
    Ton boulot est magnifique !!!
    C'est du grand art !!!
    Mille bravo également pour ton blog !!

    Plein de gros bisous et à bientôt.
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta visite et ton très gentil commentaire :)
    Je réponds ici car tu es no reply...et j'adore ce blog tout neuf dont je pressens qu'il va me plaire !
    Euh...moi aussi j'ai craqué pour les Pre Blacks Friday sales !!!

    RépondreSupprimer
  3. je compatis... moi qui ignorais qu'il y aurait ces Friday Sales et qui ai passé une commande mercredi!
    enfin, consolons nous, c'est une addiction qui ne nuit pas gravement à la santé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement il y a Noël! ;) il faut bien se chouchouter un peu...

      Supprimer