mercredi 13 novembre 2013

Une Star du Patchwork en Hollande

De Quilt Ster


Dernièrement j'ai fait la rencontre d'une jeune passionnée de patchwork très sympathique qui a décidé de se lancer dans l'aventure et d'ouvrir son magasin: Marcha Osephius.


J'avais envie de vous parler de Marcha car elle a eu le courage de se lancer dans un projet où la passion et la conviction doivent être fortes pour rester motivée tous les jours.

En voyant son stand je n'ai pas pu resister (mon relevé bancaire en atteste...) et nous avons vite engagé la conversation.
Marcha a commencé avec un webshop de matériel et de tissus de patchwork alors qu'elle était encore salariée.
La crise se faisant, Marcha perd son boulot mais son magasin sur internet remportait déjà un petit succès.

Elle décide d'investir dans une boutique "en vrai" il y a un an, De Quilt Ster, et aujourd'hui l'entreprise de Marcha est un vrai succès car elle a décidé de faire partager ce qu'elle aimait vraiment avec ses clientes.

"Je gagne moins avec mon magasin que si je travaillais dans un entreprise, mais au moins je fais ce que j'aime", me dit-elle.

Vous savez de quoi je parle, vous qui êtes prête à braver les éléments et conduire des heures en voiture pour aller dans votre magasin ou à un salon!
Pourquoi? Le patchwork nous apporte tellement tous les jours à nous et à notre entourage.

Qu'est-ce qui vous motive dans le patchwork? Enroulez-vous dans votre patch ce soir, devant la télé, devant un bon feu avec une tasse de thé, demandez-vous ce que cela vous apporte: de la chaleur, du réconfort?

Alors faites passer le mot et commentez cet article.
Merci

1 commentaire:

  1. bravo faire ce que l'on aime çà toujours ete ma devise encore plus maintenant je suis atteinte d'un cancer depuis 20 ans et depuis 5 ans g ressidiver deux fois alors maintenant je vais faire ce que j'aime et un peux que cela pour moi avant meme les mien pour une fois

    RépondreSupprimer