lundi 3 décembre 2012

Dans la forêt...


J'aimerai remercier toutes celles et ceux qui m'ont rendu visite sur mon stand au marché de Noël ce week end dernier. Mais aussi un grand merci à tous de visiter mon blog. 
Les photos du stand sont à venir.

L'aventure continue le week end prochain 
à Barr 
à partir de vendredi 17 heures sous le chapiteau!

Le temps est froid mais le coeur est chaud!

Pour vous faire patienter voici ce que nous avons trouvé lors de notre dernière ballade dans la forêt autour du château du Bernstein sur les hauteurs de Dambach.
Le patch dans le sac et hoplà!
Alors que les premières neiges drapent montagnes et plaine d'Alsace, je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps le soleil illuminait encore les dernières feuilles accrochées aux arbres.
Il m'a fallut quelques années pour finir ce quilt. 
J'ai récupéré de vieux draps de lin pour le fond blanc,
 la bordure en dents de scie est faite en lin naturel et coton. 

Le tout quilté à la main avec un molleton épais.
J'ai utilisé une toile de lin pour l'arrière et plié quelques aiguilles lors du quilting!


J'ai redécouvert ce quilt sous une autre lumière! 
Ce n'est que par pur hasard en passant derrière pour le fixer 
que je me suis rendue compte de sa transparence.


Ne cherchez pas il n'y en a pas!
Je trouvais les contrastes et textures intéressants sur ce tronc couvert de mousse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire