mardi 9 octobre 2012

Harvest time

 La récolte a été bonne et le jardin sent bon les feuilles humides... 
Il y aura de la soupe de pâtisson ce soir!


Entre temps je suis allée me ballader dans les champs de maïs avec mon patch que j'ai crée il y a quelques années à Hong Kong. 

Boo! copyright Alexia Rosfelder 2012

Je me suis dit que ce serait drôle de le voir accroché dans les maïs!

Au départ je ne savais pas que le block à la citrouille allait me mener à celui des chats faisant le gros dos. 
grrrrrrrr...

Ensuite j'ai eu envie de faire des étoiles et je me suis dit qu'il manquait quelque chose. 
Alors j'ai ajouté des chauve-souris par dessus. 
Elles regardent toutes dans une autre direction mais aucune n'ose vous regarder dans les yeux...  
"Boo!"
C'est le nom de ce quilt!
Il est disponible en kit ou en cours c'est un sampler parfait pour les débutants.

Beware! Halloween est à notre porte!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire