vendredi 22 mai 2015

Quilting Bee

Il n'est pas trop tard!!!
Vous avez une dernière chance de vous inscrire au cours de quilting traditionnel selon la méthode d'Esther Miller!

Apprenez à quilter à la main dans toutes les directions avec le dé de pouce Ted Storm, 
et en plus faites de jolis petits points!


Cette fois cela se passe chez La Fée Pirouette
en Alsace
les 26 & 27 Novembre 2015

Même si le cours affiche complet on peut toujours vous faire une petite place!
Inscription chez La Fée ou chez moi au 06 43 08 43 68
Faites vite!

On se retrouve autour du métier!



2 commentaires:

  1. bonjour, où peut on commander le dé de pouce ? car impossible à trouver sur le net et pas non plus en vente à la Réunion ! merci par avance car je ne peux pas aller sur les salons !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dominique,
    Vous pouvez le commander chez moi, j'en ai toujours en stock lorsque je donne des cours, tout comme le dé en porcelaine et les aiguilles Roxanne.
    Il peut être expédié cette semaine.
    Envoyez-moi un mail à alexiarosfelder@yahoo.fr avec votre adresse. Vous pouvez régler par virement ou PayPal.
    Merci!

    RépondreSupprimer