jeudi 15 novembre 2012

Petites douceurs et gros boudins

 Mon poêle ronronne de chaleur et par ces grands froids j'aime me faire un petit plaisir pendant que je suis à l'ouvrage.

Sûr, je ne suis pas seule.... C'est pourquoi j'ai envie de vous faire partager cette recette!

Jus de pomme chaud aux cranberries
Alors que l'Alsace se prépare aux marchés de Noël et que petits gâteaux et vin chaud font partie de la tradition, je vous propose une alternative:
Jus de pommes chaud épicé aux cranberries
Vous retrouverez la recette dans la rubrique "Chez Mrs Butternut"


Je l'ai faite tester et joyeusement approuver par notre petite troupe
lors nos journées patchwork, couture et bidouilles en famille.
Entre temps...
Chocolat ou patch..... je peux faire les deux! 
Le froid est là et il profite de chaque interstice de ma vieille porte.
Il est temps d'agir! 
A vos boudins les filles!

( Je vous parlerai d'exercice physique la prochaine fois, promis!)


Vous noterez que Sue Spargo s'est aussi infiltrée dans le Folk Art Alsacien.


1 commentaire:

  1. Coucou Miss Patch,

    En voilà un joli boudin!! Et je commence même à comprendre tes références patchworkistes (Sue Spargo, je connais!!!)Mais ce que je préfère, c'est la (grosse barre de chocolat qui se balade sur ton ouvrage!!!
    Au plaisir de se retrouver samedi avec la petite troupe!!! (d'ailleurs, nouvelle arrivée, Zoée va faire baisser la moyenne d'âge...il n'est jamais trop tôt pour apprendre à bidouiller!!!)
    Biz-biz
    Valérie

    RépondreSupprimer